Mattrach

novembre 5, 2008 at 6:37 (Musique) (, , , , , )

C’est LE buzz du moment : un petit virtuose de la guitare (Matthieu Rachmajda) nous montre ses talents. Vous me direz que vous en avez déjà vu des centaines sur Youtube. Seulement, celui-ci, je devais vous le montrer : parce qu’il vient de mon patelin, Valenciennes (c’est ce qui m’a motivé pour faire ce post =D), mais surtout parce que c’est un véritable dieu. A entendre sa reprise de Mozart… Ce gars là est un petit génie de la gratte, il a une dextérité à faire pâlir un black et nous rejoue des morceaux piteux en leur injectant une subtile dose d’ingéniosité, il s’écarte des mélodies traditionnelles pour refaire SA version. Il me fout les boules, Chop Suey à côté, c’est de la rigolade !!

Il pourrait s’intégrer chez les Daft Punk, il pourrait t’hypnotiser sur Amadeus… J’me lasse pas de ses sons, d’autant plus que j’écoute essentiellement du rock progressif (pour ne pas dire instrumental).

A écouter d’urgence !

(surtout si tu écoutes encore cette connerie de Jonas Brother !!)

Laisser un commentaire

